Résultat du WE du 13/14 nov.: Match nul.

N1.

Après trois semaines de trêve, les hommes de Tijani Kachroum avaient à cœur de reprendre la compétition.

Massy Essonne HB, l’adversaire du jour, était à la quatrième place au classement. Les battre, c'était l’assurance de passer devant et d'intégrer la première moitié du classement.

Le coach avait prévenu: le centre de formation de Massy avait un jeu basé sur la vitesse avec des relances rapides.

De plus, son système de défense basé sur une 3-3 pouvait poser problème à notre base arrière, mais avec comme avantage pour Villeneuve de disposer de beaucoup d’espace pour des joueurs en mouvements.

La réalité fut exactement comme l’entraîneur l’avait prédit. Malheureusement, les consignes furent mal exploitées.

Les arrières furent muets. Les attaques étaient poussives face à de très jeunes adversaires ou les rotations de joueurs permettaient de garder un rythme soutenu tout au long de la rencontre.

Il n’y eut jamais plus de 2 buts d’écarts avec plusieurs fois le sentiment de prendre enfin l’ascendant.

Mais la faute (évidente) non sifflée sur notre pivot à quelques secondes de la mi-TPS permit à Massy de jouer le contre et nous obliger à rentrer au vestiaire avec un retard de 2 buts.

Retard comblé en 3 min dès l’entame de la reprise. Le LMHBCV mena même de deux buts rapidement. S’en suivit un retour des Parisiens et un score longtemps figé à 18-18. Le score grimpa jusqu’à 25-25 sans qu’aucune équipe ne prît véritablement le match à son compte.

Au vue de la soirée, on peut se dire que les deux points du match nul sont un bon résultat.

À noter l’excellente prestation de Maxence Hermann, notre ailier droit, de loin le meilleur marqueur de la soirée avec pas moins de huit réalisations.

Le déplacement dans une semaine face à la lanterne rouge est un match piège. Saint-Ouen ne nous a jamais souri. Surtout ne jamais vendre la peau de l’ours avant ...




6 vues0 commentaire