Retour sur le stage National génération 2005 à Besançon 🤾‍♂️. Bravo à nos Villeneuvois..

Félicitations à Yann, Seif et Loukas


Vendredi 30 octobre c’est le retour de nos jeunes qui étaient en Stage National génération 2005 à Besançon.

En effet, 6 joueurs du Pôle Espoirs masculins de la Ligue de handball des Hauts-de-France étaient présents.

Afin de vous faire un retour précis sur le stage qui vient de se terminer, rien de mieux que leur retour et partage d’expérience :

20 - Thomas ROUSSELLE (14/10/2005) :

« Ce stage était une première pour moi je n’avais jamais fait de stage national auparavant. J’ai bien apprécié ce stage, j’ai découvert de nouvelles personnes. Ce moment était enrichissant et je suis assez content de mes performances pendant ce stage. J’ai hâte de reprendre les entraînements et le championnat malgré le contexte actuel. »

8 - Gabin GROCAUT (19/04/2005) :

« Ce stage était bonne ambiance nous avons découvert de nouvelles personnes et nous nous sommes tous très bien entendu. D’un point de vu du handball c’était très enrichissant car les coachs étaient toujours derrière nous, à nous donner des conseils pour que nous soyons le plus performant possible. Pour résumer : j’ai beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir ! J’ai pu aussi évaluer mon niveau de jeu en le comparant aux garçons de ma génération sur le plan national, ce qui est super intéressant. »

7 - Mohamed Seifeddine BEN ABDENNEBI (01/10/2005) :

« J’ai super bien aimé le stage, c’est vraiment une superbe expérience !! Pour ma part il s’est très bien passé, j’ai pris du plaisir à jouer. J’ai appris beaucoup durant ce stage. Le fait de pouvoir jouer ou discuter avec des joueurs venant de tous les coins de la France est quelque chose de riche sur le plan culturel et c’est très cool ! »

15 - Yann SIX (10/02/2005) :

« Pour ma part, j'ai vraiment apprécié l'ambiance du stage et ça faisait du bien d'avoir un rythme comme celui-ci. Je pense qu'on a tous pris du plaisir à jouer et qu'on a acquis beaucoup d'expérience individuelle. Je reviens de ce stage heureux et motivé ! »

11 - Mathys LOBGEOIS (11/03/2005) :

« Pour ma part, le stage s’est très bien passé. J'ai beaucoup appris et c'était une superbe expérience sur tous les plans. Et pour finir, je suis satisfait de ma performance et je pense avoir fait ce qui m’animais le plus : tenter de bien défendre ! »

4 - Loukas BLAGNAC-CONAN (16/03/2005) :

« Ce que j’ai apprécié durant le stage c’est le fait de découvrir de « nouveaux handball » dans la manière de travailler et dans la diversité des joueurs présents. Malgré la fatigue et l’intensité du stage, j’ai trouvé que c’était une superbe expérience. »

Pour terminer, voici le programme de la semaine :

- Lundi : Arrivée le soir, réunion de préparation et mise en place des groupes de travail.

- Mardi : Entraînement à thématique offensive le matin, séance d’analyse vidéo et entraînement avec pour thématique défensive l’après-midi.

- Mercredi : Entraînement le matin type préparation de match, séance d’analyse vidéo et deux oppositions (match) l’après-midi.

- Jeudi : Entraînement le matin en tentant de répondre aux problématiques rencontrées la veille, séance d’analyse vidéo en s’appuyant sur les oppositions et deux oppositions (match) l’après-midi.

- Vendredi : retour à la maison !

Félicitations aux garçons pour leur sélection et leur travail. A présent bon repos, merci pour ces retours et bon courage pour la suite !!!


Publication Facebook



56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout