Retour sur le stage Territorial Inter comité


Le Stage Territorial conclu par l’Inter comité 0 Masculins 2020 de la génération 2007 (du 26 au 28 octobre 2020 à Amiens) :


Retours en images sur la dernière journée (équivalent aux Inter comités 0 de la génération 2007) du Stage Territorial masculins, organisée par la Ligue de handball des Hauts-de-France le mercredi 28 octobre 2020 à Amiens en collaboration avec les cinq Comités (Aisne, Oise, Somme, Nord et Pas-de-Calais).


Même si cet événement n’a aucune répercussion sur la suite des compétions Inter comités voici les informations à retenir :

Scores des rencontres :

Match 1 : Oise : 27 – 22 : Aisne Match 2 : Pas-de-Calais : 22 – 21 : Somme Match 3 : Nord 1 : 30 – 21 : Nord 2


Classement :

1. Nord 2. Nord 2 3. Pas-de-Calais 4. Somme 5. Oise 6. Aisne

Merci aux joueurs présents pour ce moment phare de l’année. En effet, 88 joueurs de la génération 2007 (quelques 2008) étaient présents afin de s’entraîner, s’opposer aux joueurs de leur génération sur le territoire des Hauts-de-France.

Merci donc aux comités de l’Aisne, de la Somme, du Nord, de l’Oise et du Pas-de-Calais, ainsi que leurs présidents, leurs salariés et bénévoles présents pour encadrer nos jeunes.

Merci également à la Ligue de handball des Hauts-de-France, son président Mr Lepointe Jean-Pierre et leurs salariés qui ont organisé ce stage aux cotés de leur Conseiller Technique National Mr Delattre Yohan.

Merci aux arbitres et leur responsable Mr Coquin Johan d’avoir assuré l’arbitrage et le bon déroulement des rencontres.

Merci à la Ville d’Amiens de nous avoir permis de mettre en place cet événement et de nous avoir proposé les infrastructures nécessaires pour assurer les entraînement.

Merci à la FUAJ (Fédération Unie des Auberges de Jeunesse) notamment à l’Auberge de Jeunesse d’Amiens et leurs personnels qui ont parfaitement fait respecter et assurer les protocoles sanitaires nécessaire pour la réussite de cet événement.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour retrouver les images de cet événement.

Crédits photos : Grégory Roches

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout